18
décembre 2018

Interclubs Bilan de l'Avent

Rédigé par Frederic Aucun commentaire

Très bel après midi festif hier à domicile où nos deux équipes ont obtenu des résultats extrêmement positifs. 
 
L'équipe 2 fait un beau match nul contre les solides (et sympathiques) postiers messins (2-2).
ECHIQUIERS D'OR à Slobodan et Valentin qui tournent à 3 points sur 4 ! et remportent les deux points du match. Nulles très solides pour Christian et Manuel; Jean-louis s'est bien battu, il ne manque pas grand chose, malheureusement il a signé hier son grand roque ! Défaite convaincante de Roland qui affrontait un authentique Springboek! (il valait mieux je pense l'affronter aux échecs que sur un terrain de rugby). 
 
L'équipe 1 l'emporte beaucoup plus difficilement que prévu face à la rugueuse équipe de Marange-Silvange Echecs (MSE), 4 à 3. 
Deux joueurs, Francis et Pascal, ont opté hier pour une stratégie tout à fait originale: perdre rapidement afin de sur-motiver leurs co-équipiers! Stratégie fine qui s'avéra payante comme on le verra bientôt! 
 
ECHIQUIERS D'OR à Ghislain qui signe une nouvelle victoire (3/4), mais également à nos trois joueurs invaincus de ce début de saison, Daniel, intraitable à 3,5/4; notre bon président Frédéric à 2/3 et Carolina, à 2/3, et qui nous offre la victoire lors de la dernière partie, en assurant le nul dans une finale très difficile de Cavaliers avec des pions disséminés et un pion de moins... remarquable!  
 
Félicitations à tous nos joueurs !
Signé Francis A

Classé dans :  Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ymrw ? :